Sujet du Webinar : Virtualiser l’engagement client : méthodologie et technologie pour utiliser le contenu vidéo.
Durée : 45 min.
Date : Jeudi 4 Juin – 11h00
Inscription : en bas de page

Le Covid-19 aura provoqué un arrêt brutal de l’économie. Après 55 jours de confinement, ce 11 mai est le premier jour du dé-confinement. Le retour à la normale sera long, et le nouveau normal sera différent. L’économie ne sortira pas indemne d’une telle épreuve, les entreprises doivent s’adapter pour redémarrer.
Même si l’incertitude demeure encore, des tendances fortes sont désormais clairement identifiées, ces tendances porteront le redémarrage économique :

Travail à distance
Résilience des Opérations
Virtualisation de l’engagement client, critique pour bien redémarrer

Dans le B2B, l’engagement client reste un processus long et complexe, passant par nombre d’événements marketings et de RDV clients présentiels. Virtualiser l’engagement client, c’est passer d’un processus «High Touch» vers un processus «Low touch». Comme pour le B2C il y a quelques années, cette transformation passera par l’usage massif du contenu Vidéo sur les réseaux sociaux. Dans ce contexte se posent les questions suivantes :

Comment utiliser le contenu vidéo pour engager le client ?
Comment garder le contrôle sous qualité du contenu vidéo diffusé au nom de l’entreprise ?
Comment l’intelligence artificielle révolutionne l’automatisation de la production vidéo ?

Autant de questions qui seront adressées lors du webinar Jeudi 4 Juin à 11h00. Nous vous partagerons également la technologie LumyMe qui porte les bonnes pratiques issus des travaux de McKinsey, et du Gartner.

Inscription au Webinar

Remplissez les informations ci-dessous pour recevoir par mail l'invitation au webinar.