LumyMe boucle sa première levée de fond.

24 juillet 2019

Née fin 2018, la start-up LumyMe vient de boucler son premier tour de table avec trois Business Angels. Ces investisseurs apporteront à LumyMe leurs expériences, réseau et accompagneront en plus des fonds investit.
Ce premier tour de table est emmené par Francis PONDARD. Riche d’une longue expérience dans l’industrie du Logiciel, Francis aidera LumyMe dans la valorisation de ses actifs immatériels, la monétisation de ses innovations et l’adressage de segments de marché B2B et B2C.
Cette opération conclut le «Soft Launch» début 2019, qui a confirmé la faisabilité technologique et la pertinence économique. Les fonds seront utilisés pour mettre à l’échelle la technologie et stabiliser le modèle opérationnel.
 
Chez LumyMe, nous sommes convaincus que la photo est désormais une unité de valeur intrinsèque. L’identité digitale et physique étant en convergence, la photo est un gisement de valeur pour les entreprises et les particuliers. LumyMe répond à cette tendance en offrant des photos professionnelles à la demande à travers l’application mobile sur iPhone, Android ou à travers n’importe quel navigateur.
 
LumyMe se différencie par :
 
– Des innovations scientifiques au cœur du business model
  • Algorithme de Dispatch : permettant d’intensifier et fluidifier les réservations en optimisant les déplacements des photographes
  • Machine Learning : permettant d’automatiser la Post-Production
– Un Business Model à 2 facettes équilibrées :
  • LumyMe est au service des clients mais aussi des photographes qui sont aussi des clients pour LumyMe
  • Notre modèle économique est basé sur un partage équilibré de la valeur entre clients, photographes et la plateforme LumyMe
Comments

Интересно!

Add Your Comment